top of page
Rechercher

Article 8 message de l'année 2024



Message canalisé pour l’année 2024

Bonjour chères âmes

Je suis touchée par cette transmission que j’ai reçu le 03/01/2024

C’est la seconde année que je reçois les messages de guidance pour l’année qui commence et je suis toujours surprise par la vibration des mots qui me traverse jusqu’ici.

 

J’espère que les suggestions qui nous sont proposés au travers de cette guidance vous aideront à vivre le meilleur de vous-même avec vous et toutes vos relations avec tous les règnes (minéral, végétal, humain et minéral).

 

Je vous laisse recevoir ce message de la façon dont il vous plaira à l’écrit ci-dessous ou en audio –montage vidéo sur ma chaîne You tube en cliquant sur le lien ci-dessous:


 Je vous souhaite 12 mois d’évolution joyeuse, de force douce, de vision éclairée, de sentir velouté, d’écoute subtile, de délectation colorée et de dégustation palpitante le tout enrobé d’un écrin de bienveillance enchantée.

Je vous remercie .

Nous sommes toutes et tous reliés

Aho Mitakuyé Oyasin




Texte canalisé le 03/01/2024

Message pour l’année 2024

« 2024 est un tournant ou plutôt un embranchement. Chacune et chacun d’entre vous avez déjà fait des choix de vie importants depuis l’année 2012.

Cette année il vous est proposé de choisir l’engagement que vous décidez d’honorer pour parcourir ces 12 mois.

Dans l’incarnation vous expérimentez de nombreux état d’Être qui vous déstabilise qui parfois vous éloigne, parfois vous rapproche de la personne que vous êtes intrinsèquement

Puis vient l’influence des choix que vous faites en réaction à ces états. Lorsque je vous parle d’engagement je vous parle de choix que vous allez mettre en place et suivre selon le rêve que vous désirez vivre dans ces 12 prochains mois.

Les énergies de cette année peuvent si vous êtes pleinement claire et investi dans la réalisation de votre rêve-projet, accélérer la réalisation de celui-ci. Pour cela je vous invite à prêter attention à la précision dans la formulation de ce rêve.

Je vous suggère de prendre le temps d’être parfaitement honnête avec vous-même.

2024 vous donne la possibilité d’accès à de véritables miracles si vous vous montrez sincère et engagée dans ce rêve.

Posez une intention claire et la plus courte possible.

Peut-être sous la forme d’un mantra, d’une affirmation précise qui fait vibrer votre cœur et qui résonne dans chacune des cellules de votre corps physique.

N’hésitez pas à utiliser la guidance de vos sens pour être juste puis une fois que la formulation vous convient, confiez-là à l’Univers, Dieu, un archange, un ange…. Remettez là à ce en quoi votre cœur croit puis cultiver votre foi et votre confiance dans sa réalisation en demandant toute l’aide possible et en AUTORISANT vos accompagnants à agir pour que vous puissiez recevoir et vivre les meilleurs propositions, situations, circonstances, rencontres……ensuite accordez vous le droit de laisser tout ceci se présenter à vous et sentez vous digne de recevoir cette aide quelque soit la forme qu’elle prend.

Viendra alors votre engagement à rester le cœur et l’Esprit ouvert dans toutes les expériences qui vont se placer dans la matière.

Votre engagement à vous questionner comme par exemple « mes actions, mes pensées, mes paroles en réaction à ce que je suis sont elles correctes par rapport à mon intention ? ».

Dans les moments de doute, de souffrance, de peur

N’OULIEZ ¨PAS QUE VOUS N’ÊTES JAMAIS SEUL(E).

Que ce soit dans le monde physique, dans le monde subtil  de l’aide est à tout instant présente il vous suffit de vous rendre disponible et accepter de la recevoir en en faisant la demande.

Cette démarche est très souvent oubliée au cours de l’incarnation mais tout s’apprend à nouveau parce que TOUT  EST POSSIBLE pour les Êtres Amour que vous ÊTES.

Alors RÊVEZ GRAND en VIVANT GRAND car chaque étape de réalisation de votre rêve est une GRÄCE avec des possibilités de Grandir Infinies

                             L’Univers »

Agate médiatrice

103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page