top of page
Rechercher

Partage des canalisations reçues pour la transmission des Anciennes Gardiennes des 13 Lunes

Dernière mise à jour : 4 juil. 2023


Bonjour chères Âmes,

C’est la quatrième année que j’ai la joie de transmettre cet enseignement magique et au fil des conseils j‘ai pris confiance en moi pour me laisser guider par les Gardiennes et les Guides qui m’accompagnent.

Aujourd’hui je suis amenée à partager ces canalisations indépendamment de l’Enseignement alors je commence aujourd’hui par le voyage (c'est-à-dire la méditation guidée) intitulé « Cérémonie de Kuan Yin et Isis »

qui est un mélange entre guidance vers des sites que j’ai utilisé et ma propre canalisation.

Vous trouverez le voyage par écrit ainsi que la version audio ci-dessous et le montage vidéo sur ma chaine youtube.

J’espère vraiment que ce partage pourra vous aider à

« Être Vous» pour « Être Mieux ».

Alors bon voyage et surtout n’hésitez pas à me faire part de vos ressentis.

Au plaisir de vous lire

Bien Coeurdialement

Agate



Cérémonie de Kuan Yin et d’Isis

Afin de méditer sur les aspects des Mères Divines, Kuan Yin, Isis, Marie, Marie-Madeleine prenez une position confortable et fermez les-yeux. Inspirez et expirez profondément et laissez votre corps et votre esprit se relaxer.

Imaginez qu'il fait nuit, que vous vous tenez au sommet d'une colline et que vous avez une vue imprenable sur l'océan. La pleine lune vient tout juste de se lever et ses reflets brillent à la surface de l'eau.

Vous observez la lune un long moment : sa lumière est puissante mais douce, et la regarder vous apaise et vous rend heureux. Ressentez l'harmonie tout autour de vous, le silence réparateur loin du quotidien, le vent doux qui vous entoure. La lune se met maintenant à briller de plus en plus intensément, si bien que vous avez du mal à la regarder en face.

Peu à peu, vous distinguez en son centre une silhouette, d'abord floue puis de plus en plus précise.

La lune finit par s'estomper jusqu'à devenir la forme elle-même. Il s'agit de Kuan Yin, son corps est entouré d'une auréole de lumière apaisante. Elle se tient sur un lotus qui flotte au gré des vagues. Lorsqu'elle remarque votre présence, elle vous adresse un merveilleux sourire, et des larmes de joie perlent sur ses joues.

Imaginez sa bonté irradier en vous, mais aussi sa force, sa paix et sa compassion. Tout cela devient une part de vous , je vous invite à murmurer son nom ou celui de celle qui vous accompagne afin que votre esprit soit apaisé. Elle reste à vos côtés quelques instants. Laissez-vous emplir de toute cette bonté, imaginez que celle-ci anéantit tous vos soucis, toutes vos mauvaises pensées.

Puis, il est finalement temps pour elle de vous quitter. Dans une lumière toujours aussi radieuse, elle devient de plus en plus petite, jusqu'à n'être plus que la Lune au dessus de votre tête. Enfin, l'océan et le ciel disparaissent à leur tour, et ne subsiste plus que cette sensation de sérénité et de contemplation de ce bel espace maintenant vide qui subsiste.

Devenez cet espace, laissez votre propre bonté envahir l'espace autour de vous.

Source: Agate

Au bout de quelques instants une autre silhouette apparait:

C’est la belle Déesse Isis, elle vous salut et vous invite à la suivre à l’intérieur d’une grande pyramide, massive, sécurisante.

Vous suivez Isis jusque dans une immense salle de cérémonie. Au milieu de la pièce se trouve une imposante dalle composée

De la même pierre que celles qui constituent la pyramide. Isis vous invite à vous avancez vers cette dalle qui constitue l’autel rituel. Vous allez bénéficier de la bénédiction des Mères divines, des Archanges, des maitres élémentaires, et de tous ceux qui souhaitent être à vos côtés durant cette cérémonie, pour vous permettre de découvrir en toute sécurité votre profonde féminité.

C’est alors que vous prenez consciences que toutes ces consciences spirituelles se trouvent déjà autour de l’autel et vous accueillent de tout leur Amour et leur bienveillance.

Isis vous installe sur l’autel et prononce ces paroles

Un temps pour marcher, un pas vers SOI.

Un temps pour venir, plus près de TOI.

Un temps pour oser ETRE ce que tu es déjà, au cœur de ton être de vie divine.

Un temps pour VIVRE toute la vie de la joie d’être là, encore et encore. Un temps pour ETRE LÀ, ici et maintenant, dans la pleine réalisation de qui tu es déjà, au cœur de TOI-MÊME, ici et là. Alléluia

VIVEZ la vie de la JOIE d’être tout cela, ici et là !

Au cœur du Soi divin qui vous anime, ici et là !

Je t’aime, là, au cœur de toi-même.

Au cœur du ventre de la Mère de la Terre.

Ne te fais pas de mal d’être là, sans la vie à tout cela, encore et encore.

Alléluia

Fais appel à ton énergie de vie divine. Celle qui te traverse en tous temps. Et jamais, tu ne seras sur un faux pas. Et jamais, tu ne te sentiras dans le désarroi.

Fais appel à ton énergie de vie divine. Celle qui te traverse et te traverse, encore et encore. Car c’est ainsi que tu vis, dans la plus grande joie, de toi-même déjà.

Fais appel à cette voix-là, qui jamais ne cessera d’être là pour toi. Alléluia

Je te dis ces mots-là, non pas pour te dire ta loi. Mais pour que tu cesses de douter, de la foi en toi. Car c’est en toi que tu vois cette joie-là, encore et encore. Amen

Ne dis pas les mots de l’amour, sans y croire pour toujours. Ne dis pas la force de vie en toi, sans la voir avec joie. Et c’est ainsi que tu sauras, à jamais être toi. Etre toi, encore et encore. Alléluia

Dis-moi tes peines et je les efface d’un coup de joie de vie, en toi-même. Dis-moi tes joies et je les dirai, encore et encore, en cœur avec toi.

J’aime te voir le dire. J’aime te voir en rire.

J’aime être ce que tu es, aussi ainsi, au travers de cette voie qui te dit : «Vas-y ! Vas-y et vas-y ! Tu es là pour ça !»

Tout est en toi et jamais cette force ne cessera d’être là pour toi. Jamais cette force là ne cessera d’être en toi. Car tu es cela aussi ainsi, encore et encore. Car tu es cela aussi ainsi, encore et encore. Amen

Alors, dis-le aussi. Et tout est vie, ainsi.

Dis-le, pour toi, pour moi. Et tout est là aussi ainsi. Que cela soit dit. Que cela soit ainsi.

Amen Fais le choix d’être toi, encore et encore. Dans ton cœur, comme dans ton corps, jamais cette voix-là ne te trahira.

Alors, crois en toi. Comme tu le vois, en toi, tout est là pour toi. Ici-bas, comme là-haut Ici-bas, comme là-haut, tout est bon et beau. Tout est vision de bonheur, au fond de ton cœur.

Alors, libère ton cœur de toutes ses peurs. Et chante la joie d’être ici-bas, en paix et en joie. En paix et en joie. Alléluia

Isis dépose un baiser sur votre front.

Les Archanges Gabriel, Raphaël, Uriel et Mickaël prennent place autour de toi

Ils permettent la transmission des Maitres Elémentaires respectifs de l’Eau, de la Terre de l’Air et du Feu afin de t’offrir la purification de tes corps et de réactiver en toi la reliance avec ces Maîtres Elémentaires. Ils te disent:

« Bonjour belle âme,

Nous accompagnons dans ta profonde féminité.

Au travers de nous vous allez recevoir la bénédiction des Maitres Elémentaires »

L’archange Raphaël prends la parole et dit:

« J’incarne l’énergie du Maître de La Terre et je prends, ici et maintenant tous les déchets de ton corps physique afin qu’ils soient absorbés par elle et renvoyés

sous forme de santé et de pureté !

Elle nettoie ton corps tout entier pour que la vie puisse circuler en abondance dans tes veines et tes artères !

Que tout ton être soit allégé, libéré, dégagé, pour que tu sois au plus proche de toi-même . Reconnais l’énergie de la Terre à travers moi .

Appelles là pour entendre ta voix, celle de ton pouvoir féminin .

Je suis là pour t’y aider , n’hésites pas à me demander »

L’archange Uriel prends la parole et dit:

« J’incarne l’énergie du Maître de L’air et je viens, ici et maintenant purifier ton intellect en introduisant en lui la sagesse et la lumière ! Que ta pensée devienne pénétrante, claire, rayonnant. Reconnais l’énergie de l’air à travers moi . Appelles là pour entendre ta voix, celle de ton pouvoir féminin .Je suis là pour t’y aider , n’hésites pas à me demander »

L’archange Gabriel prends la parole et dit:

« J’incarne l’énergie du Maître de L’eau et je viens, ici et maintenant laver ton cœur de toutes les souillures !

Que l’Amour désintéressé s’installe dans ton cœur et t’apporte le bonheur, la joie, la félicité ! Que ton cœur soit

limpide, cristallin, transparent Reconnais l’énergie de l’eau à travers moi .

Appelles là pour entendre ta voix, celle de ton pouvoir féminin .

Je suis là pour t’y aider , n’hésites pas à me demander »

L’archange Mikaël prends la parole et dit:

« J’incarne l’énergie du Maître du feu et je viens, ici et maintenant sanctifier ton âme et ton esprit !

Que la Vérité absolue s’introduise dans ton être tout entier !

Que ton âme et ton esprit connaissent la vie éternelle et soient la demeure de la Toute-Puissance dit Reconnais l’énergie du feu à travers moi .

Appelles là pour entendre ta voix, celle de ton pouvoir féminin .

Je suis là pour t’y aider , n’hésites pas à me demander »

Maintenant ressentez votre reliance avec les Maîtres Elémentaires, les Achanges, toutes les Mères Divine

vous pouvez tous les remercier pour cette belle cérémonie , puis

Isis reprend la parole

SOIS ce que tu ES au plus profond de toi-même déjà. Et dis-le aussi ainsi.

Sans la vie des peurs de l’autre, non plus.

Sans la vie de la pensée de l’autre, non plus.

Sans la vie des choix de l’autre.

Mais dans la vie de ton amour de vivre ce que tu es et es, encore et encore.

Beaucoup d’hommes sur la Terre sont en pleine évolution, en ce moment. Beaucoup d’êtres sur la Terre, sont sur le chemin de la vie de tout cela, en ce moment. Et tu le sais. Mais, dis-le bien, aussi. Beaucoup d’hommes sur la Terre sont en pleine évolution, en ce moment. Beaucoup d’êtres sur la Terre, sont sur le chemin de la vie de tout cela, en ce moment. Et tu le sais. Mais, dis-le bien, aussi.

Ne mets pas l’accent sur le mal des choses. Ne vois pas la douleur de la vie de l’amour, qui est et est, encore et encore, sans la force de tout cela. Ne te mets pas

à nu, devant le prophète du mal-être de la vie, non plus. Mais SOIS DIGNE DE TES CHOIX DE VIE, aussi ainsi, dans le DESIR DE DIRE QUI TU ES et Sois, encore et encore.

Amen

La force de vie en toi, te guide à tout cela. La force de vie divine est la vie de la joie sur la Terre. Que cela soit ainsi, encore et encore. »

Isis pose les mains sur vous et vous salue.


Prenez le temps de recevoir les énergies qui vous ont été transmises au cours de ce voyage

Un guide vous aide à descendre de l’autel.

Vous pouvez à nouveau remercier toutes les consciences qui vous ont guidé.

Puis cette essence vous reconduit à la porte de la pyramide, vous gratifiant de toute son amour.


Vous revenez lentement dans votre corps, ici et maintenant, en sentant vos orteils, vos pieds, vos jambes, votre périné, votre ventre, vos poumons, vos épaules, vos bras, votre cou, votre tête. Lorsque vous vous sentirez prêtes vous pourrez ouvrir les yeux.

Bienvenue »


Lien montage vidéo


Source musicale


Page FB:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100063149293587&show_switched_tooltip=false


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page