Mon Histoire

                                                Bienvenu(e) dans mon monde !!!

Alors comme ça vous êtes curieux(se)  d’en apprendre plus sur moi…. Par quoi commencer ?

Je choisis de vous partager un résumé de mon parcours et pour les intéressé(e)s, je vous laisse découvrir ma vie comme un livre à travers plusieurs chapitres audio sur le blog. Il était une fois...........

Enfant, mon surnom était « Mowgli »,  je pense qu'il reflète ma nature profonde et sauvage, mon lien fondamental avec les animaux et la nature ainsi que la joie de vivre. Après tout « il en faut peu pour être heureux » !!!!

Comme tous les enfants, je communiquais facilement avec le monde subtil (les fées, les dragons, les esprits élémentaires….)

Comme pour bon nombre d’entre nous, l’éducation, la société et mes choix m’ont éloigné de moi-même. Je me suis construite, identifiée à la représentation de la projection des autres .

Et ma reliance allez-vous me dire ?

                                                                  B_MON REVEIL

 

Mon choix d’éveil s’est fait par un rêve prémonitoire en 2004. J’étais en dépression suite à une rupture sentimentale, c’était une époque où il y avait beaucoup d'accidents aériens.

Ce fut un véritable électrochoc !

Cela m’a profondément touché avec toutes les interrogations que vous pouvez imaginer !

A ce moment là, j’ai décidé d’ouvrir  à nouveau ma connexion à l’Univers. Je suis allée voir une médium, amie d’une de mes sœurs, Virginie (www.lascencion.com) et là, ce fut la révélation.

                                      Ecouter ma première aventure d’éveil spirituel  (Audio 2  en cours*)

Je remercie mon corps et cette connexion car ils m’ont guidé sur ce chemin de guérison que j'avais choisi d'entreprendre.

Même en pratiquant diverses approches telles que la méditation, les soins énergétiques et le chamanisme, je ne parvenais pas à incarner ma spiritualité dans mon quotidien et je croyais que c’était normal. Je pensais qu’il fallait un environnement particulier dans un lieu privilégié pour que je puisse ressentir cette connexion.

Pendant tout ce temps mon corps dépérissait car je ne l’écoutais pas. J’ai fini par réaliser que je ne savais pas l’écouter.

Il m’a permis par la maladie (« mal-a-dit » )de prendre conscience de qui je voulais être. J'avais peur de mourir, j'étais dans la survie.

 Je n'écoutais pas mes vrais besoins mais je 'm'efforçais de correspondre  à l'image que les autres voulaient avoir de moi. Une femme responsable avec un emploi « valorisant », stable m’assurant un avenir ….Oui mais sans amour  pour moi-même!!!!

site3.jpg

A_UNE SEMAINE D’HORREUR DANS UNE MAISON HANTEE

 

A l’âge de 13 ans, je m’amusais avec mon don de clairaudience avec un jeu de 32 cartes. Vous savez, ce qui occupe les esprits à cet âge….

Il s’agissait de questions du style « Est-ce que ce garçon a flashé sur moi ??? » « Va-t-il m’inviter à la prochaine boom ? » 

Ma « meilleure amie » de classe m’invita une semaine pour Pâques dans sa maison de campagne avec sa mère que je connaissais bien. 

Et là, surprise!!!  j’ai été confrontée pendant une semaine à la pratique du Vaudou. Ce fut la frayeur de ma vie. Je n’ai plus voulu entendre parler du « surnaturel ». J’ai fermé toutes les portes et j'ai tout fait pour oublier et « rester normale »

                              Je vous raconte toute l'histoire ici  (Audio 1 en cours*)

Cette histoire illustre bien le processus de fermeture à mes capacités.  Peut-être que cela fait écho pour vous. La partie horreur en moins :) 

Ce traumatisme m'a coupé de mes ressentis et il a induit un schéma de recherche de sécurité et d'appartenance pour me persuader d'être comme tout le monde 

Il a déterminé inconsciemment mon choix de "carrière exemplaire" en étant ingénieur en biotechnologie.

Je pensais que je serais heureuse de cette manière »

C_L’APPEL DES GARDIENNES

L’univers m’a alors accordé une autre bénédiction. A la fin de mon contrat en Décembre 2017, j’étais dans un état lamentable que je ne savais pas comment j’allais pouvoir guérir. Pour la Saint-Valentin, j’ai fait « un rêve » ou plus précisément « un voyage » comme j’aime à les appeler dans lequel j’ai reçu le message suivant…..

 

                Ecoutez l’appel des Gardiennes ( Audio 3 en cours*)

Pour moi, la sagesse de l’Enseignement des Anciennes Gardiennes des 13 Lunes est la voie principale qui me permet d’incarner ma spiritualité au quotidien. Elles me soutiennent et me font des clins d’œil dans la matière avec beaucoup d’humour chaque jour. Je suis très honorée de transmettre à mon tour leurs sagesses et leurs présences aux femmes qui en font la demande et répondent aussi à leur  appel.

Ce sera un plaisir de partager toutes mes expériences dans ces cercles de femmes que je considère comme mes Sœurs de Lune…..

D_MON RÊVE DE VIE :

 J’ai passé l’année 2018 à réfléchir à ma vie, à ce que je souhaitais faire réellement

J’ai choisi grâce à toutes les prises de conscience issues de l’accompagnement des Gardiennes et des ateliers de constellations que je ne voulais plus être dans le domaine de la recherche scientifique.

Les divergences entre le but des dirigeants et « les petites mains » dont je faisais partie étaient trop importantes et je ne voulais plus « me tuer à la tâche ».

Mon rêve a toujours été de créer un Ranch pour accueillir des familles avec des enfants malades et les soigner avec l’aide du peuple des chevaux. J’ai fait des démarches pour voir comment je pourrais m’y prendre d’autant plus que je n’ai aucun niveau d’équitation !!!

Mon problème de santé persistait en dépit de nombreuses visites chez des spécialistes.

 Malgré mon épuisement, je n'entendais toujours pas les alertes de mon corps.

 Cependant j'avais une plus grande  conscience pour éviter de me lancer dans une formation coûteuse sans vérifier que je possédais le talent requis pour devenir médiatrice équine.

                                                           Suis-je une médiatrice équine ? (Audio 4 en cours*)

                                                                                                           E_ UNE DECEPTION QUI FAIT GRANDIR

 

Depuis ce stage EPONAQUEST d'octobre 2018, j'ai décidé de faire tout mon possible pour trouver comment collaborer avec le peuple des chevaux. Au mois de février 2019, en réponse à mes prières, je tombe sur l'annonce d’une formation entièrement gratuite en échange d’aide dans un centre de balnéothérapie pour chevaux.

                                                                                                                         En route pour la Normandie …… (Audio 5 en cours*)

 

Cet épisode m'a fait grandir et fait prendre conscience de mon évolution. De fait, mon engagement envers moi-même s'est renforcé, je me suis réellement respectée.

Mon lien avec l’enseignement des Anciennes Gardiennes des 13 Lunes s'est fortement approfondi ; j'ai pris confiance en mes capacités de clair-audience et pour proposer des guidances

                                                                                                          F_ MON ENGAGEMENT DANS LA TRANSMISSION

C’est après le 6ème conseil de mon second cycle que j’ai décidé de transmettre l’enseignement des Anciennes Gardiennes des 13 Lunes.

Un premier pas vers ce que j’ai choisi de vivre : la médiation 

Lorsque je transmets les messages des autres dimensions et que j’aide d’autres personnes:  je suis moi et c'est ce que je souhaite.

Comment faire ? Par quoi commencer ? Que puis-je offrir ?

J’ai donc commencé la transmission de l’enseignement en janvier 2020, Je me suis sentie à ma juste place. Préparer et vivre les conseils est naturel, une évidence et un vrai bonheur !!!!

Je remercie  tous ceux qui m’accompagnent et Les Gardiennes qui m’ont permis de comprendre que mon rôle est celui de médiatrice .

                                                                                                           

  Être Médiatrice pour Être Moi alors Me voilà !!!!!!

 

 

*NB: je suis désolée il va vous falloir patienter pour connaître les détails de mon livre de vie.

Ma Mission

   AIDER CHAQUE FEMME, CHAQUE HOMME,  À ÊTRE SA VÉRITÉ

 

ÊTRE SA VÉRITÉ  Qu’est-ce que cela signifie ?

Votre vérité se trouve dans votre propre confiance, dans votre propre estime, dans le respect et l’amour de vous-même.

Être sa vérité, c’est écouter votre connaissance intérieure et voir vos rêves.

Être sa vérité, c’est accueillir ce que vous ressentez, ce que vous pensez, ce que vous faites sans le subir.

C’est choisir ce que vous voulez expérimenter dans vos relations émotionnelles, intellectuelles.

C’est décider d’entreprendre des actions pour vous-même et pour les autres.

C’est reprendre votre pouvoir au sein de votre vie

 

J’ai foi en la vie, en toutes les possibilités qu’elle nous offre.

J’ai toujours été convaincue que chaque être est unique, possède sa propre intuition, sa propre MAGIE.

                                              Pourquoi ai-je choisi ce chemin?

 

Parce qu’au-delà de ma propre expérience j’ai la conviction que nous faisons partie intégrante de l’Univers. Chacune de nos pensées, chacun de nos actes ont une influence sur le monde et dans toutes ses dimensions.

Dans ma vérité,  notre âme choisit de venir s’incarner dans un corps pour un but précis, c’est l’ÂME-AGIT.

Le JEU(JE) de notre vie est de trouver celui-ci grâce à un maximum d’expériences .

L’art de vivre est de s’amuser, de prendre du plaisir au quotidien.

C’est le cheminement qui importe, c’est grâce à lui que nous grandissons ainsi que toute l’humanité. Ce processus infini nous permet d’être heureux(se),  épanoui(e) dans l’instant présent.

 

Je suis ici pour vous permettre de faire en sorte que chacun de vos actes, pensées, émotions puissent être sacrés.

Je vous aide à voir le sacré dans toute forme de vie, toute chose qui vous entoure.

Je vous propose un (des) chemin(s)qui vous mène(nt) à VOUS AIMEZ PLEINEMENT.

Ce qui m’anime, c’est de permettre à chaque individu de connaître sa vérité en incarnant son essence, son être spirituel dans la matière.

  • Être spirituel est au-delà d'un concept ou une idée.

  • Être spirituel s'incarne à chaque instant de votre vie, dans la façon d'être en lien avec soi et  son entourage, d'écouter son intuition pour savoir ce qui est juste pour soi ou encore de sentir ce que vous désirez transmettre comme valeurs.

 

Lorsque vous incarnez votre essence, ces questionnements disparaissent. Ils n’ont plus raison d’être. L'objectif est de vivre en  accord avec vous-même, en vous acceptant totalement et en agissant avec amour dans votre quotidien. En d'autres termes, c’est faire ce que vous aimez en prenant du plaisir dans le respect de vous-même et de toutes vos relations.

Image de Elia Pellegrini

Pour cela, je vous  guide sur votre parcours initiatique afin de trouver ce qui résonne en vous. Je vous aide à vivre votre spiritualité au quotidien en la rendant accessible.

 

J'ai à cœur que vous puissiez vibrer cette spiritualité naturelle et divine afin de la manifester dans votre humanité à chaque seconde.

 

Il n'est pas toujours simple de se lancer dans l'aventure : auto-sabotage, manque de légitimité, procrastination, désorganisation… Autant de peurs qui peuvent empêcher votre lumière de briller.

Au travers des services que vous choisirez et grâce à mes expériences de vie, je désire vous accompagner pour lâcher vos peurs et vos croyances erronées, à renouer avec vos véritables valeurs et vous montrer que TOUT EST POSSIBLE !

 

Dans les pratiques de groupe, vous rejoindrez un groupe d'éveil et de soutien afin d'activer votre puissance, de manifester l'abondance, de détenir VOS propres clefs de compréhension, d'utiliser VOTRE pouvoir créateur, de percevoir VOS énergies de Guérison, d'utiliser VOS capacités de Résilience, de dégager VOTRE potentiel ILLIMITÉ, de Rayonner…

 

Au travers d'années d'expérience, d'outils concrets, de clefs de compréhension et de mise en action, NOUS CO-CREONS un groupe uni, motivé, audacieux, courageux qui vous aidera à vivre de votre passion et à poursuivre l'élan de VOTRE cœur.