Image de Andreas Wagner

Enseignement des Anciennes Gardiennes des 13 Lunes 
Connexion à la Profonde Féminité

Pour commencer je tiens à dire MERCI

MERCI à toutes ces femmes qui ont permis la transmission de cette sagesse ancestrale

de venir jusqu’à moi.

MERCI à ce processus qui a totalement changé ma vie.

MERCI à  Laurence Charleux Loumagne (https://www.aucoeurdelaconscience.com )qui me l’a transmis l'ayant reçu de Marielle, qui l’avait reçu de Carol Anpo Wi qui l’avait reçu de Sylvie Shinning Woman qui l’avait reçu des femmes Cherokees .

MERCI à toutes les sœurs de Lune (l’une) que j’ai la chance de rencontrer, qui m aident à grandir

et à devenir plus heureuse.

L'Enseignement Des Anciennes Gardiennes des 13 Lunes pour moi  c'est :

GUERIR notre Féminin pour Nous ECOUTER, Nous APPRENDRE, Nous ACCEPTER.

Nous RECONNAITRE dans notre puissance d’amour créatrice.

Nous ACCUEILLIR telles que nous sommes.

Pour nous AIMER et ainsi pourvoir AIMER les autres. 

Les femmes amérindiennes ont su faire perdurer au travers des Âges cet enseignement transmis oralement de femmes à femmes.

Il est intemporel, il s’adresse à toutes les femmes y compris les femmes d’aujourd’hui.

Des femmes qui se choisissent, suivent leur chemin d’évolution, désirent traverser en conscience et en vérité leurs expériences de vie.
C'est un processus de transformation véritable  et d’Eveil du Féminin. Il nous relie à toutes les femmes, à nos lignées, à la Source du Féminin Originel.

D’où la seconde appellation : les 13 Mères Originelles.

Ces Grands-Mères du monde subtil nous offrent une initiation profonde. Elles nous font découvrir les qualités du Féminin en nous soutenant au quotidien par leurs présences, leurs clins d’œil bien réels au travers des symboles offerts à chaque lune!

Ces "Anciennes", les Gardiennes des Lois Sacrées Uni-vers-elles et de la Vérité nous aident, nous alignent et nous portent avec douceur et fermeté par leur amour inconditionnel afin que nous puissions incarner nos vérités dans notre vie au quotidien.
Chaque Gardienne nous apporte sa Médecine et nous invite à vivre un processus de transformation et de guérison au travers d'un cycle de 13 Lunes.

 

Intégrer et vivre les aspects du Féminin est notre engagement.

 

Ce cycle permet d’entrée en résonance avec Mère-Terre, de contacter l’énergie de notre Utérus, lieu de tous nos « rêves», de toutes nos créations et de reconnaître nos dons et talents souvent enfouis.

Ensemble, dans ce cercle bienveillant et respectueux, nous pouvons guérir, restaurer notre féminin blessé et replacer la Sororité dans nos relations. 

Des liens précieux se tissent entre chaque femme ils nous soutiennent dans notre vie quotidienne.
Sur un cycle de 13 Lunes, nous nous retrouverons une journée par mois(10H-17H,13 fois) afin d’œuvrer avec chaque Gardienne pour recevoir, découvrir son Enseignement et intégrer sa Médecine. Même si j
e transmets l’Enseignement, je fais partie intégrante du cercle au même titre que chacune d’entre vous.

Je reçois la guidance de la Gardienne du mois avec d’autres essences qui les accompagnent.

Ils m’indiquent des pratiques, rituels, méditations guidées existantes ou que je canalise.

 

Le déroulement du conseil ; 

 

Chaque Conseil débute avec le chant des Gardiennes . ainsi nous sommes toutes connectées à Elles.

« Aho : merci »  « Mitakuyé Oyasin: Nous sommes Toutes reliées» 
La matinée se déroule autour d’un bâton de paroles. Dans cet espace sacré nos mots-nos silences- nos expériences-nos histoires- 
nos questionnements- nos larmes- nos rires – nos prises de conscience…sont invités à être déposés. Ces moments intimes, profondément partagés sont réconfortants et guérisseurs. La sororité, pilier de cet enseignement s'expérimente.
Nous Déjeunons ensemble dans la convivialité le plaisir!
L’après-midi, transmission de l’enseignement de la Gardienne suivi d’une pratique avec un rêve éveillé, un rituel, un conte inspirant…et pour clôturer un tirage de cartes avec des messages personnalisés de la Gardienne.

(N.B. : Selon les conditions sanitaires en vigueur les conseils peuvent être transmis à distance, par visioconférence (13h à 17h30-18h).)

Pendant un cycle des 13 Lunes, nous sommes conviées à fabriquer un « bouclier de médecine» individuel. Il manifeste l'enseignement de chaque Gardienne avec les symboles reçus en nous reliant à notre pouvoir créatif.
 

Voilà l’invitation!

Je suis profondément reconnaissante envers toutes ces femmes.

Je chemine depuis 5 cycles sur cette merveilleuse voie du Féminin, de la Vérité, de l’Amour et de la Beauté.

Je suis guidée et accompagnée par ces Grands-Mères du monde subtil reliées au Grand Tout, à la Source. 

Cet Enseignement m' a bouleversé et à transformé ma perception sur ma féminité.

Je suis reconnectée à elle. Je guéris et je révèle peu à peu mon Être authentique en  prenant plaisir à vivre.

La transmission orale est fondamentale. Les vibrations vocales émises permettent une réelle intégration de ces enseignements. Au fil du temps, l’essence de cet enseignement perdure avec intégrité cependant il peut s'exprimer par d’autres pratiques et enseignements spirituels d’Unité.

Je suis grandement honorée de transmettre à mon tour cet Enseignement à toutes les femmes qui renouent avec leur Essence, participent à l’Eveil du Féminin et à l'Evolution de l'Humanité.               

Pièces de monnaie