Image de Kayla Maurais

La Médiation Guidance 
La reliance par le coeur

Le Tarot et les oracles sont des outils extraordinaires. Ce sont mes précieux collaborateurs, je les affectionne et leur porte beaucoup de respect. Grâce à leurs messages, ils peuvent vous aider à dépasser des blocages, à y voir clair notamment en entrant en dialogue avec votre subconscient.

Je suis Médiatrice, j’utilise ce terme plutôt que Médium car il peut prêter à confusion. Beaucoup entendent que c'est « une communication avec les défunts ». Pour moi, c’est être "une intermédiaire entre les mondes ».

Je ne communique pas avec l’au-delà mais je suis en lien avec de nombreuse dimensions (Archanges, Fées, Dragons, les Elémentaux, Dieux-Déesses comme Isis, Kuan Yin, Horus, Anubis, Athéna, Tara, Ganesh, etc…) Ces essences me transmettent ces messages par clair-audiance.

Je ne prédis pas l’avenir, je ne suis pas omnisciente, j'accomplis au mieux mon rôle et je vous délivre ma vérité.

Ainsi lors d’une séance, je vous partage les messages que je reçois mais je tiens à vous rappeler que

c’est uniquement vous qui détenez votre vérité, qui la connaissez.

Lorsqu’une information est juste pour vous, vous la sentez résonner dans votre cœur.

Vous pouvez être traversé(e) par de fortes émotions.

 

Comment définir la médiation-guidance? 

Guidance » est un terme anglais signifiant orientation. « Seek for guidance » ou chercher sa voie.

Il est utilisé pour désigner une lecture ou un tirage de cartes (de runes, pièces, ou autres) et son interprétation. La guidance permet d’accompagner l’autre afin qu’il trouve sa voie, son chemin, sa destinée et poser ses choix.

 

Par exemple, si vous vous posez une question sur un domaine précis, le tirage peut vous renseigner sur une attitude à adopter, vous indiquer la façon de le vivre mieux, peut être comment le contourner, vous donner des arguments, vous permettre de vous sentir légitime d’aller dans telle direction ou même de renoncer à un espoir vain. Elle vous conseille, balise votre chemin de diodes luminescentes pour que vous puissiez marcher en toute sérénité vers votre voie(x). Les réponses binaires sont rarement données. La somme des indications reçues nous fait pencher d’un côté plus que de l’autre mais ce n’est pas au professionnel de décider si c’est oui ou si c’est non : c’est seulement à VOUS de le faire !

 

Pour Qui ?

 

La guidance s’adresse à toute personne souhaitant éclaircir un aspect d'une situation, acter ou renforcer un choix, s’engager pour son épanouissement, pour prendre une ou des décision(s), avancer, grandir dans la compréhension. Rappelez-vous qu’il n’y a que des bons choix mais que de ne pas en faire, c’est exactement ce qui vous limite. C’est souvent un supplément de courage, un éclairage objectif non négligeable. Ca rafraîchit la façon qu’on a de voir la vie ou la problématique abordée.

Pièces de monnaie